295 Avis
Guillemette
Je suis partie en Irlande pour 1 mois en immersion dans une famille (adorable♥) lors des grandes vacances. Ce séjour m'a fait réellement aimer l'anglais, essayer de s'exprimer devient une nécessité et une envie. Parler devient ludique, on cherche ses mots, c'est parfois agaçant mais quand on y arrive on est juste super content et ... je ne saurais comment dire.... mais on en veut toujours plus, on veut parler, parler et parler! L'adaptation se fait naturellement, très facilement, contrairement à ce que je pensais, par contre l'intégration est un peu plus difficile. Il ne faut donc surtout pas avoir peur de parler et d'aller vers les gens, également en dehors de la famille ! Je l'ai compris un peu tard mais j'ai tout de même bien profité et j'ai rencontré des gens très attachants. Je garde contact avec ma famille, surtout avec la mère qui était extraordinaire, et bien sûr de beaux souvenirs ! J'aimerais beaucoup retenter l'expérience pour rencontrer des nouvelles personnes et cultures tout en améliorant mon anglais, pour une durée plus longue encore! Merci WEP pour l'organisation de ce voyage qui m'a fait grandir ! Guillemette
Suzanne
Vittoria
Manon
Abygael
Marika
Ma famille était incroyable ! Je me suis sentie comme à la maison tout en découvrant un nouveau pays. Je me réjouis déjà de repartir pour une nouvelle destination.
Mathilde
Jules
Bonne expérience, très bon logement (j'avais ma propre chambre avec salle de bains).
Monica
Vaïk
Famille accueillante, très belle semaine.
Laura
Génial, famille accueillante et sportive avec des enfants de mon âge. Tout ce que j'avais demandé y était.
Margaux
Maé
Très bon séjour !
Domitille
Guillaume
La famille était très chaleureuse et très ouverte. Elle m'a emmené faire beaucoup d'activités et de visites.
Timeo
Je suis tombé dans une bonne famille. On a fait quelques visites, sortie cinema et du foot. La vie chez eux est simple.
Guenda
Federico ruggero
Lucie
C’est une expérience inoubliable ! J’ai rencontré des personnes merveilleuses avec je garde contact. C’est un voyage à refaire !
Gaia